RETRO HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulée retro

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jour 8 le Mer 4 Jan - 7:53

DGToronto

Prospect
Prospect
Pro

53 Minnesota North Stars (3) vs Toronto Maple Leafs (3) - OT
54 Los Angeles Kings (2) vs Pittsburgh Penguins (1)
55 San Jose Sharks (5) vs Edmonton Oilers (3)
56 Detroit Red Wings (2) vs St-Louis Blues (1)
57 Philadelphia Flyers (5) vs New York Rangers (1)
58 Ottawa Senators (3) vs Hartford Whalers (3) - OT
59 Vancouver Canucks (1) vs Tampa Bay Lightning (5)
60 Winnipeg Jets (3) vs Calgary Flames (5)

Farm

53 Indianapolis Checkers (2) vs St. John's Maple Leafs (4)
54 Manchester Monarchs (4) vs Baltimore Skipjacks (3) - OT
55 Kansas City Blades (3) vs Cape Breton Oilers (3) - OT
56 Adirondack Red Wings (3) vs Peoria Rivermen (2)
57 Philadelphia Phantoms (1) vs Springfield Indians (3)
58 New Haven Senators (3) vs Binghamton Whalers (5)
59 Hamilton Canucks (3) vs Atlanta Knights (4) - OT
60 Moncton Hawks (4) vs Saint John Flames (1)

2 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 7:56

DGToronto

Prospect
Prospect
Pour la première fois de la saison, on ne perd pas. Mais nous n'avons pas gagné non plus.
Ça viendra demain, contre les mêmes NStars?
Peut-être.
En tout cas, on continue de tirer 40 fois par match sur le gardien adverse (sommet RHL). Faut maintenant limiter les dégâts en défensive, et que Wregget fasse son boulot.
Bellows, Acton et Cassels sont les buteurs. Bellows et Cassels ont aussi obtenu une passe chacun.
Pour Bellows, c'est un but égalisateur.
Fait à noter, aucune des deux équipes n'a jugé bon de tirer au but en prolongation...

3 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 8:19

DG North Stars

Vétéran
Vétéran
Un match qui m'a déçu pour ma part. Mon 3e trio et ma première paire défensive ont tous terminé avec une fiche de -2. Dans un match qui se termine par la marque de 3-3, ce n'est pas acceptable pour moi.

Les frères Broten et Dale McCourt ont été les buteurs du côté des North Stars.

Un bon match pour l'auxiliaire Malarchuk qui a stoppé 37 tirs.

Du côté de mon farm, une autre défaite contre celui des Maple Leafs. Un mauvais match pour Mandich et Laukkanen qui ont terminé avec une fiche de -3. Nous avons aussi tiré 41 fois, mais Don Edwards était très en forme. Jamie Heward et Brian Savage ont été les marqueurs pour les Checkers.

Nous allons avoir la chance de prendre notre revanche dès ce soir du côté des Checkers.

4 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 9:32

DG_NYR

Prospect
Prospect
mon club est littéralement incapable de gagner on dirait que c'est dans les gênes de l'équipe. Je suis aller chercher un gars Comme Larionov qui était une valeur sur avec des bonne performance année après année mais rendu a New York il devient un gros 0 comme le reste de l'équipe....

5 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 9:44

Président Calgary

Administrateur
Administrateur
DG_NYR a écrit:mon club est littéralement incapable de gagner on dirait que c'est dans les gênes de l'équipe. Je suis aller chercher un gars Comme Larionov qui était une valeur sur avec des bonne performance année après année mais rendu a New York il devient un gros 0 comme le reste de l'équipe....

Je prédis que la première victoire des Rangers ce soir pourrait être celle qui change la saison de cette équipe et la propulse possiblement dans le Top 4 de sa conférence ..

6 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 11:50

Buffalo dg

Prospect
Prospect
Je suis aller chercher un gars Comme Larionov qui était une valeur sur avec des bonne performance année après année mais rendu a New York il devient un gros 0 comme le reste de l'équipe

Je pense que Larionov ne s'est pas remis de se faire échanger et qu'il aimait mieux jouer avec les Sabres. C'est son droit Smile.

7 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 20:58

Invité

Invité
Buffalo dg a écrit:
Je suis aller chercher un gars Comme Larionov qui était une valeur sur avec des bonne performance année après année mais rendu a New York il devient un gros 0 comme le reste de l'équipe

Je pense que Larionov ne s'est pas remis de se faire échanger et qu'il aimait mieux jouer avec les Sabres. C'est son droit Smile.

Il aurais possiblement une ouverture a montreal pour Larionov Very Happy

8 Re: Jour 8 le Mer 4 Jan - 21:03

DG_NYR

Prospect
Prospect
DG Montreal a écrit:
Buffalo dg a écrit:

Il aurais possiblement une ouverture a montreal pour Larionov Very Happy

tu me donne ce que j'ai payé pour? hahaha de toute façon pas question de le voir tout d'un coup ce reveiller ailleurs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]