RETRO HOCKEY LEAGUE

Ligue de hockey simulée retro

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jour 9. le Ven 6 Jan - 7:41

DG North Stars

Vétéran
Vétéran
1- Hartford Whalers (2) vs Montreal Canadiens (3)
2- Quebec Nordiques (5) vs Buffalo Sabres (4)
3- New York Rangers (6) vs Washington Capitals (4)
4- Pittsburgh Penguins (4) vs New Jersey Devils (2)
5- Toronto Maple Leafs (1) vs Minnesota North Stars (2)
6- Ottawa Senators (4) vs Boston Bruins (2)
7- Los Angeles Kings (1) vs San Jose Sharks (1) - OT
8- Tampa Bay Lightning (2) vs Detroit Red Wings (4)

Belle victoire en prolongation pour mes North Stars. Un match serré qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Ed Beers et Marty McSorley furent mes marqueurs. Seul mon 3e trio à connu un match décevant avec une fiche de -1 pour les 3 membres de ce trio. Un très bon match pour John Vanbiesbrouck qui récolte sa 2e victoire  de la saison (c'est 2 victoires ont été acquis contre les Maple Leafs)

Du côté de mon farm, une autre défaite contre celui des Maple Leafs par la marque de 6-4. La troupe de Bill Dineen menait 3-2 en début de 3e période, mais tout c'est écrouler par la suite lorsque les Maple Leafs ont marqué 4 buts sans réplique. Eldon Reddick et la défensive n'ont pas fait leur job dans ce match... Mon meilleur trio à été le 3e. Jim Dowd et David Bruce ont récolté 3 pts chacun. Des changements seront à prévoir du côté des Checkers.... Une transaction ??? À suivre...

Dernière édition par DG North Stars le Ven 6 Jan - 10:46, édité 1 fois

2 Re: Jour 9. le Ven 6 Jan - 8:05

DG_NYR

Prospect
Prospect
Une première victoire de mon coté grâce au vrai Rangers ceux qui sont la depuis longtemps. Anderson 3 points semble merité son salaire le capitaine va peut être enfin gagner son premier norris 9 points en 6 match c'est bien. Larionov toujours au ralentie quand on regarde ce qu'il a couté ( Scott Young 8 points et Gagner 7 points) on se demande ce qui va se passé avec lui. Dans mon farm bon on voit bien que Kent Nilsson est trop fort pour la ligue 9ieme points en 4 match il pourrait marqué même en tirant de la zone défensive mais bon l'intérêt de ca c'est qu'il arrive a faire produire mes jeunes, Sergei Brylin 7 points en 6 match c'est très bien pour les cotes qu'il affiche.

3 Re: Jour 9. le Ven 6 Jan - 10:05

Big Bad Bruins

Recrue
Recrue
Rien ne va plus a Boston

4 Re: Jour 9. le Ven 6 Jan - 10:58

Dg Québec

Vétéran
Vétéran
Le coach perdra t-il son emploi? C'est la catastrophe pour eux, aucune victoire en pré-saison et en saison depuis l'embauche du nouvel entraîneur!

5 Re: Jour 9. le Ven 6 Jan - 11:11

Dg New York Islanders

Vedette
Vedette
Qui aurait cru que Don Cerise était si important...

6 Re: Jour 9. le Ven 6 Jan - 21:49

Invité

Invité
Avec notre dernière victoire face aux Whalers, ca nous a propulser aux 3e rang de la conférence. Cela dit, notre offensive pas assez fort et notre défensive pas assez serrer nous démontre qu'il y a encore d’énorme de travaille a faire si ont veut continuer sur notre bonne début de saison.

Denis Savard joue le héro en prolongation et ca avec seulement 14 seconde découler. Murphy(1) et Tonelli(2) sont les autres marqueur du tri couleur.

Soirée difficile pour le 4 centres, eux qui ont eu misère dans le cercles de mise au jeu toute la soirée avec un total de 16/48.

Le Canadiens demontre encore du caractere quand Foligno viens defndre son gardien de but Domenik Hasek et jette les gants face a Tomas Steen.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]